Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secundaria francés
secundaria francés
  • Este blog está pensado para dos tipos de público muy diferentes: los opositores al cuerpo de secundaria (especialidad francés) y mis alumnos de secundaria. Para cualquier sugerencia, dudas, etc., >secundariafrances@yahoo.es
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 janvier 2008

Chanson je ne veux pas travailler

Pink Martini: Je ne veux pas travailler.

Complétez avec ce que vous entendez:

Ma _________ a la forme d'une _________
Le soleil __________ son bras par la _____________ Les chasseurs à ma _________ Comme des __________soldats
Qui veulent me ___________

{Refrain:}
Je ne veux pas _____________
Je ne veux pas ______________ Je _________seulement oublier
Et puis je fume

Déjà j'ai connu le parfum de l'amour
Un millions de roses
N'embaumeraient _______ autant
_______________ une seule fleur
Dans mes entourages
Me rend ___________

{au Refrain}

Je ne suis pas _________ de ça
Vie qui veut me tuer
________ magnifique
Etre sympathique
____________ je ne le connais _________
{au Refrain}

Je ne suis pas ________ de ça
Vie qui veut me tuer
C'est _________
Etre sympathique
_________ je ne le connais _________

{au Refrain}

Complètez avec les mots suivants:

maintenant, cage, porte, fière ,

chambre, magnifique, travailler, malade,

jamais, passe, prendre

fenêtre, petits, c’est,
mais, déjeuner, veux, pas

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0Vekv0GRu_Q"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0Vekv0GRu_Q" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité